Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Lavesque, galand qui soit de ne jamais se perdre...
Blog de Lavesque, galand qui soit de ne jamais se perdre...
Archives
Derniers commentaires
21 août 2011

HARVARD

Sous le soleil de plomb de l'été du Sud de la France, la vie s'écoule heureuse, bienfaisante.

Je n'ai jamais été aussi consciente du bonheur qu'aujourd'hui.

J'ai un travail qui me plaît et me passionne, je vis dans une merveilleuse région où il fait bon vivre, le reste suit.

Mais mon fils me manque, le fils de l'élu me manque. Les États Unis d'Amérique l'ont happé, depuis de longs mois.

Les professeurs de l'Université disent de lui qu'il a un parcours d'excellence, qu'il est exceptionnel .... beaucoup d'ex pour quelqu'un qui est absent !

Admis à HARVARD, il a intégré cette prestigieuse école. Ce n'est plus un mythe mais une réalité.

Ji m'aura fait un merveilleux cadeau, dommage qu'il ne veuille pas le partager.

 

HARVARD

Publicité
Commentaires
Publicité