Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Lavesque, galand qui soit de ne jamais se perdre...
Blog de Lavesque, galand qui soit de ne jamais se perdre...
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2010

nous sommes tous différents

 « Le prix de la lâcheté est toujours le mal »   Alexandre Soljenitsyne


Nous sommes tous différents les uns des autres,
Et si parfois cette différence nous enrichit,
Elle nous sépare aussi.

Nous n'avons pas la même approche des évènements, des situations,
Car nous avons tous une sensibilité différente,
Ce qui est essentiel, vital pour moi,
Semble tellement dérisoire pour toi...

Je viens de lire un message qui m'a été envoyé hier,
Et qui a rempli mon cœur éprouvé, de joie et d'allégresse,
Y aurait-il une partie "humaine" dans cette famille ?? enfin ??

Merci à toi...

reiki_1

Publicité
Commentaires
Publicité