Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Lavesque, galand qui soit de ne jamais se perdre...
Blog de Lavesque, galand qui soit de ne jamais se perdre...
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2010

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ELVEDA ASKIM

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ je suis fille du soleil et de la terre,

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ je suis née des entrailles du ciel et de la mer,

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ j'erre parmi les nuages, avec Eole pour compagnon,

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ et si parfois je danse avec les perles de la pluie,

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ses gouttelettes caressent doucement mes cheveux,

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ mais mon cœur est là bas... près de lui

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ et mes larmes sont de sang.


J’ai mis les voiles depuis longtemps et mon étoffe se gonfle d’un vent magnifique, du courage de ce(ux) qui m’aime(nt).


larmes

Publicité
Commentaires
V
magnifique ton poème,très émouvant et une superbe photo pour l'accompagner. j'aime beaucoup.
Publicité