Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Lavesque, galand qui soit de ne jamais se perdre...
Blog de Lavesque, galand qui soit de ne jamais se perdre...
Archives
Derniers commentaires
1 août 2010

11 AOUT 1986


11_ao_t_1986


11 AOUT 1986, posté de Valence d'Agen

Je pars faire les courses à Valence pour nourrir la tribu.                                              Je ne te verrai pas demain, le rendez-vous est trop acrobatique, et surtout, il faut que jeudi nous partions le plus tôt possible de Pau, car en arrivant à Agen il nous faudra charger mes affaires et faire le plein de gaz oil, et tout terminer pour partir le vendredi matin aux aurores, car il me tarde tant d'être de nouveau seul avec toi. On est si bien tous les deux, si complices, si libres. Des milliers de caresses. Ji                                                                    ♥ ♥ ♥


Voilà donc la première lettre choisie au hasard...les yeux fermés...comme le font les enfants...

parmi plus d'une centaine de cartes postales, lettres ou mots couchés à la hâte sur un morceau de papier trouvé par là, et que je retrouvais le soir, posés sur la taie d'oreiller, ou scotchés sur le miroir de la salle de bains...

quand il ne découpait pas des cœurs dans des morceaux de bois, ce qui provoquait la jalousie de C à son grand étonnement, et à mon grand amusement !!   

Ji était un grand amoureux des mots, des maux ? aussi, peut-être bien !   

Publicité
Commentaires
Publicité