Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Lavesque, galand qui soit de ne jamais se perdre...
Blog de Lavesque, galand qui soit de ne jamais se perdre...
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2011

cela fait bien longtemps...

Je n'ai pas écrit depuis bien longtemps, occupée par ailleurs à d'autres tâches d'écritures philosophiques, symboliques et sociales sans omettre les compte rendus professionnels, les notes dites "opérationnelles" et les notes de synthèse destinées à ceux qui nous "gouvernent".


Je n'ai donc pas été en manque de ce côté là ! rien ne m'a manqué.


les grands évènements de ces derniers mois ont été la fin de vie de ma mère dont le souffle s'éteint peu à peu...  


... plus joyeusement, l'admission de mon fils à HARVARD, la prestigieuse université des Etats Unis située près de Boston dont je ne réalise pas encore bien la portée.

Mon fils s'attelle à organiser son départ et je gère la partie financière, collectant les fonds pour lui permettre de concrétiser ses ambitions. Je veux tout mettre en oeuvre afin qu'il puisse partir pour étudier, car il a l'intelligence et le courage pour ce faire.

Il étudie jusqu'à l'oubli de "vivre" et je pense que d'analyser les cellules "souches" n'est pas anodin. Le mystère de la vie, de SA vie est et demeure. Ceci explique cela, très certainement.


Plus joyeusement et plus légèrement aussi, mon voyage pour la Turquie. Je ne vais pas visiter ma famille, mais effectuer un circuit culturel en LYCIE, découvrir des endroits que je ne connais pas comme MYRA, EPHESE, PAMUKKALE et HIERAPOLIS pour l'essentiel.

Ce n'est qu'un voyage de 8 jours, mais je me réjouis de retrouver ce pays qui est aussi le mien ♥

 

turkye

 

Publicité
Commentaires
Publicité